la vie manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viver une vie que vous de pouvier pas imaginer dans la peau d'un manga!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sur la tombe de sa cousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyLun 22 Mai - 9:56

Tara entra, elle savait que sa cousine était entérrer ici, mais elle ne pouvait pas y venir avant, a cause de l'éloignement. Sa cousine était morte un an plus tot, dans un bus, celui ci avait dévaler une pente, il n'y avait pas eu de survivants.

"Bonjour, Sara, j'avais envie de te parler..."
Elle se mit a genoux devant la tombe.
"Maintenant je viendrais te voir souvent..."

Elle ne put contenir ses sanglots, les larmes coulèrent sur ses joues.
Elle s'éssuya certaines larmes, son maquillage avait coulée, elle était telement triste.


"Tu me manque temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Urigashi
nouveau
nouveau
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptySam 27 Mai - 9:11

[Bon jvien te tenir compagnie =)]

Toshiya venait d'arriver dans le pensionnat avec une très grande envie de se promener au cimetière . Le ventre plein ,Matsu sur l'épaule il marcha les mains dans les poches l'air impassible et calme . Il voulait rencontrer quelqu'un qui ne le repousserait à cause de sa froideur et de son manque de communication . Ses pas n'accéléraient pas et ,son serpent guettait tout les moindre recoins pour voir si quelques ou quelques chose voudrait l'attaquer . Ses grosse chaussures noir glissait au contacte de la verdure mouiller ,un peu avant la pluie était tombée malgré le soleil qui avait tapé toute l'après-midi . Le cimetière était a quelques pas de lui ,il était minuit pile ,l'heure ou les mort sortait de leur tombe ...Cette phrase sa mère la lui racontait toujours pour l'effrayer bien que sa ne l'affectait très peu .

Il se trouvait devant le grillage du cimetière déjà entre-ouvert ,alors quelqu'un y était déjà ? Cela commençait à devenir très intéressant . Toshiya poussa la grande porte de ferraille et pénétra a l'intérieur ,il tourna sur lui même pour regarder les alentours ,cela l'impressionnait . Au paravent ,jamais il n'avait mit un pied dans un tel endroit ,pourtant c'était vraiment très beau .

Puis son regard se posa sur une jeune fille qui semblait pleurer sur une tombe ...Toshiya lui ,ne l'aurait jamais fait ...Il détestait tellement ses parents ...Que même pour leurs anniversaire il ne leurs offrait rien . Il s'approcha doucement d'elle sans faire de bruit et s'arrêta juste a côté d'elle regardant le nom sur la tombe ...Inconnu .


- ...Bonjour ...TT ...

Faut dire que Toshiya n'avait pas trop de conversation et de sympathie ,mais malgré sa il s'avait être gentil envers les autres ...Cela et bien rare ...Même trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyDim 28 Mai - 9:54

Tara se retourna vers l'inconnu.

"bonjour..."

Elle sécha ses larmes ne voulant pas qu'on la prenne pour quelqun de trop sensible. Elle le regarda, il était étrange mais quelque chose la poussait a découvrir ses secrets. Elle regarda a terre et vit un animal rampant. En se rapprochant elle vit que c'était ...UN SERPENT!!
Cependant, elle ne hurla pas et se ressaisit, elle quitta des yeux l'animal pour se concentré sur son maitre.


"Je m'appelle Tara et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Urigashi
nouveau
nouveau
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyDim 28 Mai - 17:04

Toshiya fixait de son oeil brun le visage de la jeune fille ...Celle-ci semblait triste . Perdre une personne qui nous es chère ,et très dur en effet ...Mais avec le temps on oublis et on continue notre vie . Puis le regard de la jeune femme se posa sur le serpent poser sur l'épaule de Toshiya ...Elle en avait peur ? Et puis de toute façon ,il en avait rien a ciré qu'elle l'aime ou non ,c'était son serpent ...Et si elle avait peur il partirait . Son maquillage avait parcourut le long de ses pommettes ,pour enfin s'étendre sur son cou ...Peut être qu'elle n'avait pas remarquer ,ou alors elle était tout simplement idiote .

Il continua de la regarder ,lui demander son nom ...Elle le vouvoyait ...Si sa continuait ,il allait pouffer de rire ..Ce n'était pas très beau à voir :/ . Jamais dans sa triste vie ,Quelqu'un avait vouvoyez Toshiya ...Enfin bref ! Les gens ne sont pas tous les mêmes . Il attrapa son serpent et le mit dans sa propre manche ,le laissant s'installer ...Il soupira longuement et tourna le regard vers le lit de mort


- Toshiya ...Appelle moi Toshi ou Too' ...Et surtout ne me vouvoie pas ...
e
Il tourna son regard vers elle et lui adressa un bref sourire ...C'était rare qu'il souriait ,mais le voir était plutôt agréable . Il se tourna de manière a être face à la tombe et regarda le nom inscrit ...Sara Yaho ...Bien qu'il ne connaissait pas son nom de famille ,il se doutait que c'était un membre de sa famille ...Ou alors sa petite copine ...

- C'est quelqu'un de ta famille ..? Ou alors ta petite copine ..?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyLun 29 Mai - 10:11

Elle se redressa et le regarda, a première vu il était étrange, mais semblait etre différent.

"C'est ma cousine Sara..."

Elle regarda la triste tombe et sourit malgrés tout.

"Elle était super!"
Il en avait peut etre rien a faire mais ca lui fessait du bien de parler d'elle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Kitty
amoureux du forum
amoureux du forum
Jasmine Kitty


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : en Egypte, malgré les distances...
Date d'inscription : 03/08/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyVen 4 Aoû - 4:24

Jasmine s'approcha de tara.Elle posa sa main sur son épaule.

"C'etait ta cousine et moi ma soeur... salut cousine tu te souviens de moi?"

elle lui souriat


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyVen 4 Aoû - 13:47

Tara fut surprise,mais reconnu imédiatement Jasmine.

Elle lui sauta dans les bras.


"jasmine...sa fait longtemps...je suis contente de te voir...meme si c'est dans ces circonstances la..."
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Kitty
amoureux du forum
amoureux du forum
Jasmine Kitty


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : en Egypte, malgré les distances...
Date d'inscription : 03/08/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptySam 5 Aoû - 5:39

"comment ca va?"

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyDim 13 Aoû - 11:06

"J'aurais aaimer te revoir ailleur qu'ici...au cimetière...a moi aussi elle me manque..."

Elle regarda la tombe, puis sourit a Jasmine.

"Sa te dit, un petit café?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Kitty
amoureux du forum
amoureux du forum
Jasmine Kitty


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : en Egypte, malgré les distances...
Date d'inscription : 03/08/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyDim 13 Aoû - 11:31

"pourquoi pas."

Elle lui sourit et posa des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine EmptyDim 13 Aoû - 11:36

"Aller viens je t'invite."

Tara sortit en compagnie de sa cousine, bras dessus bras dessous.

suite au bar resto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la tombe de sa cousine Empty
MessageSujet: Re: sur la tombe de sa cousine   sur la tombe de sa cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la tombe de sa cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa cousine
» avec sa cousine
» sur la tombe d une amis
» la tombe de leur parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie manga :: ville :: cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser