la vie manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viver une vie que vous de pouvier pas imaginer dans la peau d'un manga!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fan de manda? incarnez un MANGA avec des pouvoirs! New deco!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria & Alia
pupuce de la mairesse XD
Aria & Alia


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2006

Fan de manda? incarnez un MANGA avec des pouvoirs! New deco! Empty
MessageSujet: Fan de manda? incarnez un MANGA avec des pouvoirs! New deco!   Fan de manda? incarnez un MANGA avec des pouvoirs! New deco! EmptyMer 24 Mai - 18:47

Hello vous aimez les mangas? alors cest par ici nouveau design plus creatin de moi même! il ya bcp de monde!!! pr une foix qu'un de mes jdrs marchent je veut le continuer pour qu'il reste en vie!

Le but du jeu est simple!!
° règles pour les mangas au pouvoirs

- si vous décider d'avoir un pouvoir ou 2 et si il est un peu dangereux ne tuer pas qu'el qu'un sans le prévenir!!!
- vous pouvez l'utilisez" quand vous le voulez! et vu que vous ne le contrôler pas ^spécialement bien vous devez aller dans les salle d'entrainement , de duel et autres!
- vous pouvez vous entrainement a les contrôlé!
- vous devez vivre comme un humain normale un lycéen qui va au lycée mais de" magie".
- vous pouvez être assez dur a cuire et avoir un pouvoir comme magie noir!!!
- vous devez vous entrainer pour vos pouvoirs!( 2 pouvoirs maxi! et dans 1 mois vous en découvrirez un autres et vous me préviendrez dans la parti pouvoirs!)
- si vous avez 18 ans et un ami qui a 17 ans vous devez l'aider et lui donner des consigne pour qu'il puisse contrôler ses pouvoirs!
-Vous pouvez incarnez un professeur!
-l'amour entre professeur et eleve ne doit pa sle savoir au lycée vous devez distant au lycée et après quand vous etes chez vous hop la!
-PAS DE COUP DE FOUDRE en amour!!!


http://terre-du-deltas.naturalforum.net/index.forum?sid=d0cba0e9c5b89b776d78cc3d7a409b42
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de manda? incarnez un MANGA avec des pouvoirs! New deco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum manga
» manga life
» life manga 2
» vnez ecole manga
» avec Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie manga :: arriver :: flood :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser