la vie manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viver une vie que vous de pouvier pas imaginer dans la peau d'un manga!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ptite enviiie huhu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuya Kô
nouveau
nouveau
Takuya Kô


Nombre de messages : 15
Localisation : En train de zouer les z'abrutis devant tout le monde sur la scene !!
Date d'inscription : 28/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyLun 29 Mai - 9:17

Takuya marchait les mains dans les poches, légérement cambré, lui donnant une sorte de démarche débile . Il se foutait pas mal de ce que pouvait penser les gens autour de lui , si ils disaient qu'il était triso ou qu'il était juste débile. Cependant, cette démarche amusé les enfants et ceux ci l'imitait , ca fesait plaisir a Takuya de donner le sourire a certaines personnes.

Il continua sa route , esperant arriver a son nouvel appartement. Il passa alors devant un bar laitier, il le regarda et detourna le regard, continuant sa route. Mais , quelques metres aprés le bar , il eu un tilt , il recula alors et arriva devant la porte et vit les aléchantes choses qui n'attendait plus qu'a etre devorer . Il passa sa langue sur ses levres, rien qu'a l'idée de manger un de ses petits bouts de paradis.


* Ouhouh , elles n'attendent que d'etre manger !! Faut que je m'en prenne une , et pourquoi une ? alors que je peu en prendre 3 !? *

Il poussa la porte, presque en bavant d'envie et commenda une triple glace vanille et noix de coco, ses préférés. Il paya l'homme qui le regarda assez bizzarement. En effet , voir un adolescent, ou plutot un homme de 18 ans baver d'envie devant une glace,ca ne ce voit pas tout les jours, ce qui fit sourire légérement le vendeur.

* Huhu , je vais me regaler ! *

Takuya marcha dans la rue , engloutissant sa glace . Il s'asseya contre un muret , d'une facon presque aussi bizarre que sa démarche, accroupi sur le muret . Il mangea alors sa glace goulument et la finissa aprés quelques minutes. Il en avait pleins les doigts , et ne pouvant s'en empecher , comme dans sa jeunesse qui n'était pas si éloignée que ça, il passa sa langue sur ses doigts, sous l'oeil agard des passants . Il regarda les passants et leur tira la langue , les narguant.

* Non mais oh ! Jsui pa un phenomene de foire moi ! *

Il fit partir tous ceux qui le regardait, restant sur le muret a regarder les habitants de sa nouvelle ville ou il allait emmenager. Il soupira en pensant au déménagement , tous ses cartons le déséspéré. Il s'asseya enfin convenablement , ayant mal au crane a cause de la rapidité a laquelle il avait engloutit sa glace. Il grimaca légérement puis il ferma les yeux , pensant a ce qu'il allait faire dans cette nouvelle ville , et donc , nouveau commencement pour sa vie.Allait il trouver l'homme qui lui fallait ou allait il encore rester un grand solitaire...Takuya réouvrit les yeux, posant son bras sur son coude et regarda plus précisement tous les hommes qui passaient prés de lui , sans avoir l'air voyeur ou perver.

* Ils sont tous hétéro jsuis sur....la Poisse !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyLun 29 Mai - 10:39

Tara qui passait dans le coin avait une envie folle de glace, elle pris deux boule chocolat et une boule chataigne (sa préférer) et sortit dehors, avec sa coupe.

*Il fait trop chaud*

Tara apperçut un homme assit sur le muret, il était plutot bizar, mais pourtant il avait l'air sympa. Il semblait triste, perdu dans ses pensés, elle se dit qu'il avait peut etre besoin de compagnie, elle alla s'assoir a coté de lui.

"salut, je te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kô
nouveau
nouveau
Takuya Kô


Nombre de messages : 15
Localisation : En train de zouer les z'abrutis devant tout le monde sur la scene !!
Date d'inscription : 28/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyLun 29 Mai - 10:52

Takuya était totallement perdu dans ses pensées, laissant son regard se poser sur les passants. C'est vrai il semblait triste mais cependant , il cherchait quelque chose a faire pour se distraire, faire une connerie ou faire le pitre, il était le meilleur !
Il tourna la tête de l'autre coté ou la fille l'avait abordé.

Il fut surpris et effrayé en entendant quelqu'un parlait prés de lui , il fut tellement surpris qu'il tomba dans le buisson juste derriere le muret, laissant ses jambes pendouiller de l'autre coté du muret.

* La frousse !! *

Il se releva de maniere trés bizarre et qui amusa plusieurs passants. Il s'élanca alors et arriva a se remettre sur le muret mais dans son élan , il faillit tomber en avant. Il reprit alors son équilibre. Il mit ses mains a l'horizontale

" Waooow ! No stress !! "

Il expira alors un bon coup et regarda la jeune fille , une branche dans ses cheveux ébourrifés.Il l'enleva en grimacant a cause de quelques cheveux acrochés. Puis il ferma les yeux et passa sa main dans ses cheveux.

" Je suis déja mal coiffé d'origine alors là , c'est le bouquet.... "

Puis il regarda enfin longuement la jeune fille qui venait de prendre une glace et de le saluer. Il lui fit un large sourire, laissant apparaitre ses dents blanches.

" Saluut ! Moi c'est Takuyaaaa ! Et ne me refait plus jamais ce genre de surprise , la prochaine fois jme prend le muret dans la tronche >_< "

Il rigola alors légérement en attendant enfin le nom de la jeune fille avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyMar 30 Mai - 9:28

Elle retins ses rire et se calma en remarquant qu'il venait de lui parler.

"Je suis désoler de t'avoir pertuber."

Elle se remit a rire mais plus discrètement cette fois.

"Je m'appelle Tara Yaho et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kô
nouveau
nouveau
Takuya Kô


Nombre de messages : 15
Localisation : En train de zouer les z'abrutis devant tout le monde sur la scene !!
Date d'inscription : 28/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyMar 30 Mai - 9:48

Takuya enleva encore une branche dans ses cheveux , laissant paraitre une legere grimace. Il entendit alors des rires étouffés et il tourna sa tête vers la belle inconnue .
Il souria largement en la voyant essayer de controler son rire.


Tu peu rire , c'est gratuit !

Takuya la regarda alors essayer de reprendre son calme , elle y arriva un court instant,
se présentant entre deux rires. Takuya se leva alors de son muret , sous l'oeil de cette fille et il se mit juste devant elle . Il posa alors un genoux a terre et prit la main de la fille, ce qui pour lui ne voulait rien dire puisqu'il ést gay . Il posa alors un baiser sur le dos de la main et dit alors avec un faux ton de snob.


Chere Tara , c'est un honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyMar 30 Mai - 9:59

Les rire de Tara se transformèrent en fous rire incontrolable, elle mit ses mains sur son ventre et se pencha tant elle avait mal, aforce de rire.
Elle pensait que l'homme était un comique trés douée, car il avait fait telement rire.
Son rire se calma aprés plusieurs minutes.


"Moi aussie je suis contente de vous connaitre, vous me faite rire!"

Elle lui demanda de se relever, pour ne pas rire une seconde fois.


"vous etes nouveau par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kô
nouveau
nouveau
Takuya Kô


Nombre de messages : 15
Localisation : En train de zouer les z'abrutis devant tout le monde sur la scene !!
Date d'inscription : 28/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyMar 30 Mai - 10:11

Takuya se releva , relevant son genoux du sol assiez poussiereu , il regarda alors l'état de son pantalon. Il regarda ensuite Tara avec une mine désespéré.

" Eh bah voila ! A force d'etre aimable avec les femmes, ca nous rend tout sale >_< "

Takuya rigola en même temps que Tara, heureu de pouvoir faire rire quelqu'un, c'est vrai qu'il envisageait de devenir comédien professionel mais il avait d'autre projet pour le moment et ne pouvait se concentrer que trés peu sur sa passion , le théatre.

Aprés un certain moment de fou rire prolonger, les deux protagonistes s'arreterent progressivement de rire .Il posa sa main sur ses abdos et soupira.

" Le bon coté des fou rire , c'est que ca fait travailler les abdos. Et avec tous les fou rire que je me tape, je serait le prochain Terminator !! "

Puis il se rapprocha de l'oreille de Tara et mit sa main devant sa bouche comme pour pas qu'on le puissa voir le mouvement de ses levres, comme une sorte de jeu. Puis il lui dit d'un ton trés serieu


" Jdis terminator parce que je sait pas pronocer le nom du mec qui le fait >_< "

Puis il se recula et sifflota comme si de rien était . Son ton sérieu le rendait encore pire, il s'arreta alors et passa sa main dans ses cheveux , allant enfin repondre a la question de Tara.

" Oui jsuis nouveau Ici !! Ca ce voit tant que ca ??? "

Takuya regarda alors comment il était habillé , se tournant sur lui même pour voir si il n'y avait pas derriere lui une pancarte avec JE SUIS NOUVEAU accrocher derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyMar 30 Mai - 10:25

Tara se mit face a lui et rit encore un peu.

"Je ne t'est jamais vu, c'est pour sa!"

Elle le trouvais trés drole et intérrésant, elle avait l'impréssion qu'il avait un secret, peut etre qu'un jour il lui en parlerait.

"Tu devrait faire comédien, tu a du talent."

Elle se prosterna devant lui, comme les dames de la haute société saluant un duc ou un roi.

"je suis sérieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kô
nouveau
nouveau
Takuya Kô


Nombre de messages : 15
Localisation : En train de zouer les z'abrutis devant tout le monde sur la scene !!
Date d'inscription : 28/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyMar 30 Mai - 10:38

Takuya regarda Tara s'inclinait devant lui est lui dire qu'il devrait faire comédien , il y
pensait tout le temps mais c'est vrai que jamais personne ne lui avait jamais dit , ce qui
lui fit enormement plaisir . Il se pointa alors lui même du doigt avant de regarder derriere
lui puis regarda Tara , l'air surpris.


T'es sur que t'es en train de parler de moi là ? T'es sur qu'il y a pas un autre débile a qui
tu parle ??? Non parce que je sait pas si je doit vraiment en faire mais pour l'instant je
peu pas me consacrer a la comédie ! J'ai des choses plus "sérieuses" a faire ^^"


Takuya remercia alors Tara en l'embrassant sur la joue ,ce qu'il avait toujours fait pour
remercier quelqu'un. Il se recula alors d'un pas et regarda autour de lui . Tant que Tara
était là , autant lui demander la direction pour aller aux appartements.Il plongea alors son regard dans celui de Tara et souria maladroitement , passant sa main derriere sa tête.


Euuuuuuuh.......En fait......Je suis un peu beaucoup pomé en fait et je...tu pourrait
m'indiquer ou se trouve les apparetements ... j'ai jamais était doué pour l'orientation !
Dite moi juste comment y aller , j'me débrouillerez tout seul !

* Faite qu'elle m'accompagne pas, j'ai rien contre elle mais je veu pas de filles dans mon
appart !Question de principe ! Même si elle , elle est vraiment trés gentille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tara Yaho
proprietere du salon de coiffure unisexe "douceur infime"
proprietere du salon de coiffure unisexe
Tara Yaho


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon fiancer Zack...
Loisirs : M'occuper de mes patit ange; Melodie et Ambre
Date d'inscription : 19/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyMar 30 Mai - 11:43

Tara regarda sa montre.

"Je t'aurais bien accompagné, mais la je dois retrouver ma soeur, je suis désoler..."

Elle réfléchis un instant.

"Je peut juste te déposer devant, et puis si tu a besoin de compagnie tu pourra passer chez moi, c'est juste en face."

Elle lui sourit, bien qu'elle se sentait génée de ne pas pouvoir l'accompagné chez lui.

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kô
nouveau
nouveau
Takuya Kô


Nombre de messages : 15
Localisation : En train de zouer les z'abrutis devant tout le monde sur la scene !!
Date d'inscription : 28/05/2006

Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! EmptyMar 30 Mai - 12:40

Takuya fut soulagé de savoir qu'elle ne restera pas dans son appartement, il la regarda
avec un large sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave si elle ne
l'accompagnait pas.


C'est vraiment sympa de ta part !

Takuya continua de sourire , un sourire qui était le résultat d'un mélange de joie, de
rire et de remerciement. Puis il vit que Tara regardait de plus en plus sa montre , surement
ce rendez vous avec sa soeur était trés importante pour elle , il ne voulait surtout pas
s'imposer.


T'es pas obligé de m'accompagné tu sait , va a ton rendez vous , je demanderez mon chemin,
t'inquiete pas Tara, c'est pas la premiere fois que jsuis dans une situation pareille !


Takuya regarda alors dans la direction que lui avait indiqué Tara, là ou se trouvait
son nouveau chez lui , son appartement tout beau tout neuf. Il tourna ensuite la tête
vers sa nouvelle amie et souria


Bon , bin j'y vais, j'ai était trés heureu de faire ta connaissance Tara et j'espere qu'on se
reverra vite !


Takuya la salua et partit seul , vers chez lui , le sourire aux levres, heureux de s'etre fait
une nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite enviiie huhu ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite enviiie huhu !   Une ptite enviiie huhu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite enviiie huhu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie manga :: ville :: bar laitier la banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser