la vie manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viver une vie que vous de pouvier pas imaginer dans la peau d'un manga!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alya (c'est tjr jade^^) (OK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria & Alia
pupuce de la mairesse XD
Aria & Alia


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2006

Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) Empty
MessageSujet: Alya (c'est tjr jade^^) (OK)   Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) EmptyDim 7 Mai - 19:39

nom: Azuki

prenom: ALya

age: (entre 6 et 17) : 17

yeux: marron..

cheveux: il sont long et plus violet clair , il ondule au bout ce qui rend très mignon^^

habitude vestimentaire: (la photo c'est une photo par rapport a son passé^^) elle s'habille pas trop trop decolleté , mais elle mais une petite jupe aussi clair que ses cheveux! sont haut est blanc et dentelé et elle a des bottes comme sa soeur^^

qualitée: elle est extrement gentille et organisé! elle est attentive.... rigolotte!

défault:elle est trop reservé et timide....

autre détails: alya n'pas bie mais sa ne lui derangerais pas de sortir avec une fille....elle traine plus avec des filles car c'est liée a son passé!

histoire: (4 ligne obligatoire): elle est née au japon avec sa soeur.... son père été bien riche et sa mère aussi vu qu'il vivais ensemble ^^elle son née avec l'argent mais elle ne son pas caté pourrie , aria a eu une soeur jumelle mais elle decouvrit qu'elle été fausse jumelles malgré sa leur secret été tout le temps entre deux elle ne se lachais plus comme des vrai soeur jumelle.. sauf au lycée car aria et alya non pas les mêmes fréquentation...alya été très extravesti comme sa soeur aussi aguicheuse lune que l'autre .. mais alya été plus naive que sa soeur plus mure... un jour en rentrant des cours on lui a proposé de prendre un soutien pour les cours de math qu'elle comprennais , celui qui lui avais proposé été un ami de longue date , elle le laissa entrer les parents des deux jeune filles travailler tard , et arya profité tjr dusoir pour voir son petit ami...., pdt ce temps la alya plus sérieuse travailler au file des jours son ami devin amoureuse... un jour il lembrassa mais sa alla plus lloin evidemment vous voyé de quoi je parle.. alya ce laissa faire sur le lit jusqua ce quil commence a la deshabillé elle le repoussa il devin violent il dechira ses affaires... et ce rendi compte qu'après ce qu'il avit fait , le copain d'alya s'en alla en courant... alya ne la jamais di a perosnnes sauf a sa soeur! qui desormais la protege! donc c'est pour sa quelle est plus timide et est plus avec des filles^^

ps: dsl pr les fote!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korina Yokingh Chong
mairesse
mairesse
Korina Yokingh Chong


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : mairie
Emploi : mairesse
Loisirs : ma fille et ma ville
Date d'inscription : 06/05/2006

Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alya (c'est tjr jade^^) (OK)   Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) EmptyLun 8 Mai - 11:38

super jadou!!!bienvenue pupuce!
Revenir en haut Aller en bas
Aria & Alia
pupuce de la mairesse XD
Aria & Alia


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2006

Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alya (c'est tjr jade^^) (OK)   Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) EmptyLun 8 Mai - 11:58

derien^^ roo c'est chou pupuce^^ xd cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korina Yokingh Chong
mairesse
mairesse
Korina Yokingh Chong


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : mairie
Emploi : mairesse
Loisirs : ma fille et ma ville
Date d'inscription : 06/05/2006

Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alya (c'est tjr jade^^) (OK)   Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) EmptyLun 8 Mai - 14:12

lol,d rien! (pupuce...j'vais adorer ce surnom! Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aria & Alia
pupuce de la mairesse XD
Aria & Alia


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2006

Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alya (c'est tjr jade^^) (OK)   Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) EmptyLun 8 Mai - 14:46

^^[ moi oci^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) Empty
MessageSujet: Re: Alya (c'est tjr jade^^) (OK)   Alya (c'est tjr jade^^)  (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya (c'est tjr jade^^) (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria ( c'est jade dans MA^^) (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie manga :: presentation :: presentation enfant et adolecante fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser