la vie manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viver une vie que vous de pouvier pas imaginer dans la peau d'un manga!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yun-yun
habituer
habituer
Yun-yun


Nombre de messages : 59
Localisation : Avec une grande chemise à carton pour dessiner sur un arbre ...ou endormie sur son piano. ^___^
Emploi : Orpheline
Loisirs : Les arts et le jardinage...
Date d'inscription : 10/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyMer 10 Mai - 14:52

YUN-YUN cherry


Like a Star @ heaven nom: Kurô

Like a Star @ heaven prenom: Yukie mais tout le monde l'apelle Yun-yun

Like a Star @ heaven age: 17 ans

Like a Star @ heaven yeux: Noir, ils sont très sombres

Like a Star @ heaven cheveux: Argenté

Like a Star @ heaven habitude vestimentaire: elle est plutot une Sweet Lolitas ( un style genre poupée de porcelaine)

Like a Star @ heaven qualitée Very Happy'un caractère candide assez rare, Yun-yun a un point de vue très positif de la vie et une philosophie bien à elle.
Son coté "psychologue" permet à son entourage de voir une autre vision de la vie.
Et c'est sans doute la plus belle des qualités qu'elle puisse avoir.
Elle n'aime pas se battre, les conflits pour elle ne règlent rien.

Like a Star @ heaven défault: Vis à vis de ses défauts : je crois que son pire défaut est le fait qu'elle soit trop gentille avec tout le monde.
Et surtout qu'elle ne puisse pas s'en rendre compte !

Like a Star @ heaven autre détails: Yun-yun est une fille plutot jolie, ayant une assez petite taille : 1m60 et se porte tout à fait bien vis à vis de son poids => 47 Kilos (alors qu'elle mange pour 4 =D)
Elle possède de très beaux cheveux argenté (assez long) et de jolis yeux Gris/noirs qui changent de couleurs en fonction de son Humeur.
Elle a aussi une peau assez pale qui lui va très à merveille bien que ce soit son plus grand complexe..parce que étant petite, ses petits camarades de jeux l'appelait "petit lait" hihi
elle a un percing à la langue.

Like a Star @ heaven Histoire : Les parents de Yun-yun (dont la mère Francaise) se sont rencontrés dans une grande FAC japonaise de Tokyo, où ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. ( la petite Yun est donc Eurasienne étant donné que son père est Japonais et sa mère Francaise)
Mais malheureusement a cause d'un simple accident de la route juste après sa naissance...Yun fut orpheline depuis toujours.
Cachant en elle un mystérieux don de famille, elle a vécu pendant des années seule chez sa tante en France qui la detestait plus que tout.
La seule chose qu'elle voulais... C'était de s'enfuir d'ici et de partir pour Tokyo afin de rencontrer la famille de son père.
Hélas, elle se rendit compte que son père n'avait pas plus de famille qu'elle même... Elle décida donc de rester à Tokyo et passer des concours d'entrée dans un lycée afin d'avoir une vie nouvelle.
Mais malgrès tous ses efforts, Yun-yun se sentie toujours aussi sale vis à vis de ses parents morts alors que leurs histoire d'amour venait juste de commencer. Vous l'aurez donc compris, Yun a donc était faite par "accident" mais au plus grand plaisir de ses deux parents.
Et à cause de tout cela, elle prétend qu'elle ne tombera jamais amoureuse d'aucuns garçons !
Mais d'un autre coté... elle cherche désespérément la personne qui lui fera tout oublier...qu'elle qualifie comme "sa raison de vivre".
Revenir en haut Aller en bas
Korina Yokingh Chong
mairesse
mairesse
Korina Yokingh Chong


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : mairie
Emploi : mairesse
Loisirs : ma fille et ma ville
Date d'inscription : 06/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyMer 10 Mai - 14:52

bienvenue1fiche validée, amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
habituer
habituer
Yun-yun


Nombre de messages : 59
Localisation : Avec une grande chemise à carton pour dessiner sur un arbre ...ou endormie sur son piano. ^___^
Emploi : Orpheline
Loisirs : Les arts et le jardinage...
Date d'inscription : 10/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyMer 10 Mai - 14:55

Merci beaucoup à toi de m'avoir fait connaitre ton forum !

je t'aiderai volontier ! ^___^ What a Face


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korina Yokingh Chong
mairesse
mairesse
Korina Yokingh Chong


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : mairie
Emploi : mairesse
Loisirs : ma fille et ma ville
Date d'inscription : 06/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyMer 10 Mai - 14:56

merci a toi de le peupler!si tu veux etre modo, envoi moi un mp!!
Revenir en haut Aller en bas
kimy choy
propritere du club de sport
kimy choy


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Emploi : ecoliere sportive
Loisirs : le tennis et encore le tennis
Date d'inscription : 08/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyMer 10 Mai - 14:59

bienvenue belle avatar
Revenir en haut Aller en bas
Carl Taylor
propritere du club de sport
Carl Taylor


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyMer 10 Mai - 14:59

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yun-yun
habituer
habituer
Yun-yun


Nombre de messages : 59
Localisation : Avec une grande chemise à carton pour dessiner sur un arbre ...ou endormie sur son piano. ^___^
Emploi : Orpheline
Loisirs : Les arts et le jardinage...
Date d'inscription : 10/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyMer 10 Mai - 15:01

Merci à toi Carl-chan ^__^

le tien aussi KIMY! merci !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Korina Yokingh Chong
mairesse
mairesse
Korina Yokingh Chong


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : mairie
Emploi : mairesse
Loisirs : ma fille et ma ville
Date d'inscription : 06/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyMer 10 Mai - 15:56

super,alors, ou tu veux etre modo?
Revenir en haut Aller en bas
Aria & Alia
pupuce de la mairesse XD
Aria & Alia


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2006

Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) EmptyJeu 11 Mai - 15:32

attendez moiiiiiii^^xd


bienvenueee Very Happy la fofolle en force^^ (c'est moi la foolle xd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty
MessageSujet: Re: Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)   Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yun-yun, candeur et douceur en un tout ! ^_^(OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne tout nu
» tout nouveau salon
» question (tout le monde)
» Super urgent et concerne tout le monde
» soeur frere ou unique (pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie manga :: presentation :: presentation des orphelins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser