la vie manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viver une vie que vous de pouvier pas imaginer dans la peau d'un manga!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détente....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 11:43

Ora marcha pendant un long moment depuis le Parc, il ne savait pas trop quoi faire, toujours l'air aussi détendu , les mains dans les poches. Sans s'en rendre compte, il avait deja fait plusieurs kilometre et était arriver en ville. Il regarda enfin autour de lui et compris qu'il c'était un peu pomé en chemin. Ora ferma les yeux et soupira

" C'est bien ma veine ... "

Ora commencait légérement a avoir chaud, même si sa chemise noire était ouverte. Il s'asseya sur la terasse d'un café, affalé sur sa chaise, s'étendant de tout son long. Le serveur arriva et Ora passa commande. Ora regardait la ville s'agiter en attendant sa boisson. Il s'accouda a la table en se redressant. Le serveur revena avec sa commande ,Ora en bu quelques gorgée et le reposa sur la table, l'air songueur.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 15:47

Momo, qui était assise depuis une bonne demie heure dejà sur cette terrasse de café regarda discrètement un jeune homme qui venait d'arriver.... l'air décu.
Tout en continant d'écrire sur ses feuilles ses notes de musiques elle se mit à penser :


** Je n'ai pas vraiment de chance...cela fait même pas 2 jours que je suis ici et que je n'arrive pas à m'adapter...Papa que puis je faire? **

Elle tourna les yeux vers le jeune homme, qui la regarda aussi.

" oh? "

Elle rougie puis baissa son regard vers sa feuille tout en buvant discrètement sa limonade


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 16:16

Ora regarder le lent va et vient des personnes qui passait prés de lui sans se rendre compte de sa propre existance. Ora passa son bras derriere la chaise et regarda prés de lui , il regarda tous les gens qui s'étaient assit sur la terasse . Il y avait une mere avec deux enfants qui étaient surement les siens. Ora baissa la tête les yeux fermer puis pencha sa tête en arriere pour voir le ciel.

* Faut que j'arrete de penser a ma mere ...... *

Il remit sa tête pleines d'idées sombre droite. Il laissa dériver son regard quand celui ci s'accrocha a une magnifique jeune-fille. Elle était en train d'ecrire quelques choses mais ce n'est pas ca qui captivait le plus Ora, c'était plutot sa beauté . Il n'avait jamais vu une fille aussi belle. Il la regarda pendant un long moment , accouder a sa table, le verre a la main. Mais a un moment donné , la belle inconnue releva la tête et regarda en direction d 'Ora , mais elle rebaissa imédiatement la tête , rouge écarlate. Ora esquissa un leger sourire.

* Elle est timide en plus ... *

Ora continuait de la regardait , lui n'était pas du tout gener de fixer quelqu'un et il se foutait pas mal si ca pouvait etre percu comme de la perversité ou quelques sortes d'autres trucs qui ne lui viendrait même pas a l'esprit. Il n'arrivait pas a décoller son regard de cette ravissante jeune-fille, esperant que l'un des deux fasse le premier pas vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 16:32

[hs: et beh que de compliment des le premier soir ! hihi ! I love you ]

Momo se sentait comme qui dirait...observée.
Etait-ce par le jeune homme qui venait de croiser son regard?
Elle baissa de plus en plus la tête, les deux petites joues rosie, morte de honte.
Elle sirota doucement sa limonade tout en regardant la vue que donnait la terrasse du café.
Puis, alors qu'elle s'aprêtait à nouveau poser son regard sur celui du jeune-homme, une des feuilles sur laquelle elle avait écrit ses notes de musique à l'écriture fine s'envola à cause d'un coup de vent pour aller se poser près du pied de ce dernier, perplexe.


" Oups...! "

** Méchant papier tu m'as trahie ! ** >_<

Elle soufla un bon cout, prenant son courage à deux mains.
Elle les serra doucement tout en fermant les yeux...
Puis, elle se leva doucement tout en se dirigeant vers le jeune-homme:


" désolé...euh c'est ma feuille ! "

Elle sourit timidement tout en reprenant la feuile que le jeune homme lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 16:38

[ mais de rien lol ]

Ora était amusé en voyant la jeune fille essayer en vain de regarder Ora , elle était rouge comme une pivoine . La chemise ouverte de Ora flotta dans le vent en même temps qu'une des feuilles de cette fille. Ora souria alors , se pencha et prit la feuille , il la tendit a la jeune fille en fesant un léger sourire .

" Ce n'est pas grave , tiens "

Ora lui tendit et la jeune fille lui prit. Ora avait la mauvaise habitude de tutoyer toutes les personnes qu'il saluer. Ca pouvait surement etre mal interpreter mais il avait été élevé comme ca.Ora la regarda et souria .

" Ca te dérange peut etre que je te fixe depuis tout a l'heure non ? "

Ora ne voulait pas vraiment dire pourquoi il l'a fixait autant , surement lui aussi trop timide .
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 16:47

" Merci ! "

Elle sourit timidement tout en pliant sa feuille.
Le jeune-homme venait de la tutoyer, elle suposa alors qu'il était un peu plus agé ou du même age qu'elle.
Lorqu'elle entendit Le jeune homme lui dire qu'il n'arretait pas de le regarder, elle se mit à rougir encore une fois, honteuse.
Puis, en se donnant une petite tape sur sa tête, elle lui dit d'une voix un peu bêbête mais plutot adorable :


" ah !!! voilà pourquoi je n'étais pas à l'aise ! je n'ai pas vraiment l'habitude..."

Elle ria doucement tout en se disant, elle même :

** Me fixer....? dans Quel sens...? **

Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 16:52

Ora lui souria chalereusement , il était assez amusé de la voir aussi génée. Ca ne devait pas etre drole pour elle mais ca fesait plutot marrer Ora. Quand celle ci lui dit qu'elle ne se sentait pas a l'aise tout a l'heure, il se sentit coupable et essaya de se faire pardonner.

" Excuse moi si je te regardait depuis tout a l'heure , je t'ai mit mal a l'aise ,je m'en excuse "

Ora mit sa main derriere sa tête , passant sa main dans ses cheveux , ce qui est signe chez lui d'un peu de gene. Ora regarda la feuille pliée et se remémora ce qu'il y avait dessus quand il l'avait ramasser a terre .

" Tu écris de la musique ? "

Dit il en pointant du doigt la feuille tremblante que tenait nerveusement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 17:02

Momo sourit tout en lui disant, timidement :

" ah oui, c'est trois fois rien...je m'entraîne un peu ! "

** Je suis morte de honte, j'ai l'air d'une mamie avec ma limonade et ma musique ** -_-

Elle se mit à regarder le jeune homme , il était vraiment très beau ...et de plus il était très gentil.
Pour une nouvelle fille dans cette ville elle s'en sortait plutot bien.
Puis quand le regard du jeune homme se posa sur le sien, ses joues se mirent à rosirent legerment...
Gênée, elle prit une mèche rebelle de ses cheveux qui la gênait encore plus afin de la mettre derière son oreille, signe de timidité.
Elle ressemblait à une petite fille prête pour son premier bisous en marternelle.
La situation était plutot comique !
Puis elle sourit timidement le jeune homme, en lui demandant d'une petite voix :


" Comment tu t'appelles? "


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 17:12

Ora fut assez surpris et content a la fois , lui qui jouait de la basse depuis qu'il avait 6 ans , c'était étonnant de tomber sur une fille qui aime elle aussi la musique . Ora lui souria beaucoup plus assurement que son interlocutrice.

" Je fais aussi de la musique , j'ecrit quelques texte mais je joue de la guitare électrique "

Ora enleva sa main de derriere sa tête et prit le verre , il en but quelques gorgée et le reposa sur la table. Pendant qu'il buvait , il entre ouvrit un oeil et vit l'inconnue se mettre a rougir et a toucher nerveusement ses cheveux. Il continua de regarder l'inconnue dans les yeux , enfin il essayer puisqu'elle détournait le regard a chaque fois. Il voulait lui demander son nom afin de pouvoir placer un prénom sur ce visage angélique mais elle lui demande bien avant.

" Je m'apel Ora , Ora Irasa . Et toi ? "

Dit - il avec un léger sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 17:22

" Momo, Taki Momo! enchantée ! "

Elle lui sourit chaleureusement tout se disant, elle même :

" Ora...c'est un très beau prénom ! t'as l'air completement bébé toi avec le tiens Momo, baka ! ** -_-

Elle ria timidement, puis fut réjouie quand elle entendie Ora lui dire qu'il aimait joué de la musique.
Elle sourit tout en lui disant :


" guitare electrique? Woah ! c'est classe...moi je joue principalement du violon...mais aussi un peu du piano...c'est pas tellement moderne. "

Elle sourit tout en bavant doucement le reste de sa limonade.
Elle se sentait bien, heureuse.
Elle s'était fait un ami, et sa l'a rendait heureuse.


" tu as quel age?"


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 17:28

Ora souria a Momo , pour lui montrer qu'il était lui aussi enchanter de la rencontrer. Il s'accouda a la table, prenant ses aises. Il fut impréssionner en entendant tous les instruments dont savait jouer son amie .

" C'est peut etre pas moderne , mais c'est trés beau a entendre ... "

Ora semblait ailleurs quand il avait dit cette phrase mais remit trés vites pieds sur terre quand Momo lui demanda son age . Apparement Momo semblait plus jeune que lui mais peut etre qu'il se trompait , il regarda alors Momo dans les yeux et souria

" J'ai 17 printemps ... "

Ora aimer toujours mettre ses phrases sous forme poétique ,ca lui donner un style ringard mais lui aimer dire les choses joliment et en plus en étant accompagné d'une jeune femme aussi belle.

" Je te renvoi la Question ... "

Ora était accouder a la table attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 17:36

Momo fut très étonnée lorsqu'elle apprit l'age de Ora.
Il faut dire que ce dernier faisait plutot plus que 17 ans...elle lui donnait 5 bonnes années de plus.
Tout en se désignant elle même avec le doigt, elle lui dit avec une voix toute enjoué :


" Quoi? mais moi aussi j'ai 17 ans, tu ne fais pas ton age !! "

Elle ria tout en se disant qu'après tout c'était normal, les jeunes-homme de 22 ans préfère les jeunes femme qui les adolescente.
Elle repensait à la façon dont il lui avait dit son age, tout en souriant tendrement :


** C'est vraiment géniale ! **


[Hs : jy vais ! je serais là demain vers 13 h ! bisous ! bonne nuit ^o^ <3]
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptyVen 19 Mai - 17:44

Ora ne s'attendait pas lui non plus a ce que momo ai le même age que lui. Il fut agréablement surpris , sa satisfaction se traduisit par un sourire .

" Toi non plus tu ne fais pas ton age "

Ora lui souria toujours en étant accoudé a la table. Il se remit droit sur sa chaise, laissant sa chemise ouverte apparante . Il passa son bras derriere le dos du siege toujours en regardant Momo

" Tu veu quelque chose d'autre a boire ? C'est moi qui paye "

Ora avait son verre vide , et il savait bien que sa n'aurais pas été trés correct si il n'en n'avait pas demander a Momo. Il appela un serveur et commenca un diabolo menthe, il ne boit jamais d'alcool car il a su que son pere était alcoolique et c'est ce qui les avait tuer, son pere et sa mere. Aprés ce douloureu souvenir il se tourna vers Momo

" Tu prendras quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 4:38

Momo sourit timidement face à l'invitation de Ora.
Elle ne pouvait pas refusée, ce n'était pas poli de sa part.
Tout en mettant ses coude sur la table, elle croisa ses doigts près de son visage puis dit, le visage adoucit :


" Okay ! j'accepte ton invitation, pour moi ça sera un diabolo fraise ! "

** Hihi, je suis vraiment idiote moi...**

Elle s'installa un peu mieux sur sa chaise à fin d'être bien plus en face de Ora.
Alors qu'elle s'aprêttait à parler à nouveau, un petit garçon d'environ 6 ans vint voir Ora en lui tendant une feuille, avec encore des notes écrites dessus.


" Pardon m'sieur...ta femme elle a oubliée sa à table ! "

dit le petit garçon en souriant naïvement.
Il lui tendit le papier devant une Momo désanparée et rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 5:16

Ora souria en entendant l'accord de momo pour son invitation, il commenda alors au serveur et celui ci partit . Ora avait sa main derriere la chaise et il regarda Momo en souriant légérement. Il la regarda amusé , elle voulait se mettre en face de Momo , elle était assez marrante et sa plaisait bien a Ora.

" Au fait je... "

Ora ne continua pas sa phrase , car un enfant lui tira la manche de sa chemise et lui tendit des feuilles. Ora souria en l'entendant appelé sa femme. Il passa alors sa main dans les cheveux de cet enfant et souria. Ora plongea alors sa main dans sa poche et en sortit un bonbon. Il le donna a l'enfant et souria . il n'osa rien dire pour le moment . Il regarda Momo reprendre ses feuilles rouge de honte. Ora lui souria

" Tu n'a pas a rougir ainsi "

Ora se remit droit sur sa chaise , attendant l'argument que lui donnerait Momo a propos de ses rougissements.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 5:32

"mais....je ne rougie pas..."

Dit Momo d'une voix à peine audible des plus craquantes.
C'est vrai, elle rougissait, elle ne savais pas exactement pourquoi mais elle était très gênée...et pourtant atendrie par le geste tendre qu'avait donné Ora au petit garçon.
Le petit garçon l'a regarda amusée puis, lui fit les gros yeux tout en mangeant son bonbon.
Il s'aprocha de Momo et lui dit, tout en efleurant le visage de cette dernière juste en dessous de son oeil gauche avec ses petits doigts:


" madame..pourquoi tu a un oeil rouge? t'es comme les nounours ?? un vilain petit canard? "

Momo le regarda étonné, puis souria au petit garçon, tristement.
Avait-il touché un point sensible? elle seule le savait exactement.
Elle n'eue pas le temps de répondre au petit garçon lorsqu'elle entendit la mère de ce dernier l'appeler :


" Huy ! laisse ces deux jeunes gens tranquilles ! combien de fois je t'ai dit de ne pas parler au inconnus? "

Le petit garçon leur dit aurevoir de la main puis alla rejoindre sa mère, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 5:41

Ora regarda le petit garcon s'approcher d'elle et lui faire remarquer son oeil rouge. Ora vit alors que ca mettait mal a l'aise momo, surement en avait elle honte. Ora aprés avoir saluer le garnement se retourna vers Momo. Le serveur arriva enfin avec la commande. Ora continuait de la regardait ,il sentait qu'elle était triste aprés les dires du jeune garcon. Ora lui souria et lui dit tendrement

" Je le trouve trés beau moi ... ton oeil "

Ora souria et prit son verre , en but quelques gorgées et le reposa sur la table . Il attenda la réaction de momo aprés ce compliment , lui qui ne fesait que trés rarement ce genre de compliments
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 6:58

Momo sourit tendrement face au compliment de Ora...en rougissant.
Puis tout en remuant la paille dans son verre,elle lui dit, d'une voix triste:


" Ce n'est pas la couleur qui me dérange...c'est juste que..."

Elle posa son regard sur celui de Ora afin de le garder.
Cette fois elle n'avait pas honte de le regarder aussi profondemment.
Elle le regarda comme une pauvre enfant tout en lui disant d'une petite voix avec un sourire triste :


" Je donnerai tout pour te voir avec mes deux yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 7:12

Ora ne comprenait pas trop pourquoi Momo disait ca , c'est seulement quand elle lui dit a sa facon qu'elle avait perdu cet oeil qu'il compris qu'elle était vraiment trés triste. Il prit la main de Momo pour essayer de la reconforter du mieu qu'il pouvait .

" Excuse moi si j'ai pu t'offenser en disant ca "

Ora la regarda toujours un petit sourire mais cette fois , il semblait beaucoup plus inquiet au sujet de Momo, sur le plan moral. Il tenait toujours la main de momo comme pour lui faire comprendre qu'il serait là si elle avait besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 7:24

Momo fut surprise par le réaction de Ora.
Se sentait-il coupable? mais pourquoi donc?
Etait-ce aussi à cause d'elle?
Elle ferma les yeux, assez gênée.


" je...... "


Elle sentit son coeur battre très fort...pourquoi?
Ora lui avait tout simplement pris la main.
C'était juste du réconfort et pourtant?
La main de Ora bien plus grande que la sienne était si douce et si chaude.
Si chaleureuse pour un petit être naïf comme elle.
Elle sourit doucement tout en caressant timidement la main de ce dernier de ses petits doigts fins .


"merci Ora.."


Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 7:30

Ora se sentit d'autant plus mal quand momo ferma les yeux, il se disait alors qu'il avait gaffer ou qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il continua toujours de garder la main si douce de Momo dans la sienne , esperant la revoir sourire comme avant. Elle essaya de lui dire quelque chose mais ne continua pas sa phrase , ora s'inquietait de plus en plus mais quand celle ci lui souria a nouveau, il poussa un leger soupir de soulagement presque inodible. Il fut completement rassurer quand celle ci caressa sa main doucement. Il la regarda alors et lui dit comme si c'était un sermen :

" Si tu as besoin de quoi que ce soit un jour, d'une aide , ou d'une épaule où pleurait , je serait toujours là "

Ora lui souria pour s'assurer de sa bonne foi . Il continuait de la regarder esperant la voir garder son si ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 7:53

Momo sourit doucement tout en lui disant, d'une voix douce :

" Toi aussi Ora, je suis là pour toi...je te soutiendrai! "

La douceur de sa voix c'était transformé en une voix enjouée, elle serra les poings,
le regard résigné.
Elle sourit tendrement tout en rigolant timidement.


** Je me sens si bien.....Ora est vraiment gentil. **


Elle rougit sans vraiment le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 7:59

Ora qui tenait la main de Momo , sentait son rythme cardiaque s'accélerer a chaque fois que Ora lui disait quelques chose de gentil , il souria a Momo qui était en train de rougir trés légérement.

" Tu sait Momo , c'est la premiere fois que je suis aussi aimable avec quelqu'un, normalement toute personne qui s'approchait de moi , je l'envoyer pêtre ailleur "

Ora rigola légérement et bu une autre gorgée de sa boisson. Il fesait de plus en plus chaud . Ora regardait toujours dans les yeux Momo.

* C'est vrai que depuis un moment , je suis sympa , c'est même miraculeu de ma part...*
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habituer
habituer
Momo


Nombre de messages : 59
Localisation : Près d'une fenêtre, regardant le pluie couler...<3
Emploi : Futur violoniste
Loisirs : Son violon...
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 8:13

"Alors pour moi aussi c'est un miracle d'être venue vers un garçon aussi beau que toi.."


Elle sourit en fermant les yeux.


"Avec force, avec courage, le rêve devient espoir et tu pourras toujours te battre pour les sentiments que tu as...ne l'oublie jamais !"

Elle sourit faiblement en rougissant.



Dernière édition par le Sam 20 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ora Irasa
habituer
habituer
Ora Irasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les bras de Momo
Date d'inscription : 19/05/2006

Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... EmptySam 20 Mai - 8:25

Ora souria en entendant le compliment de Momo , lui n'avait pas l'habitude de rougir aussi facilement que son amie , pour dire, il n'avait jamais rougit de sa vie. Il tenait toujours la main de momo , ne la lachant plus.

" Un compliment venant d'une aussi belle jeune fille me va droit au coeur "

Ora la regarda et souria légérement en l'entendant sortir une trés belle phrase , qui résumé leur relation. Ora ne savait plus vraiment quoi dire , lui qui était d'habitude prés a dire des phrases joliement tournés, l'inspiration lui manquer rien qu'en voyant le beau visage de Momo. Il resta là , lui donnant la main , sans rien dire juste en la fixant avec toujours ce petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente.... Empty
MessageSujet: Re: Détente....   Détente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie manga :: ville :: le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser